L ' Armée du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L ' Armée du chaos

666
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature pour la L 6 6 6

Aller en bas 
+5
punisher
FluiDe VolCain
Vaokath
K E V I N O
Grimjow
9 participants
AuteurMessage
Crepinos
Invité




Candidature pour la L 6 6 6 Empty
MessageSujet: Candidature pour la L 6 6 6   Candidature pour la L 6 6 6 Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:22

Salut à vous,
je me présente, je m'appelle Crepinos j ai actuellement 11 326 point,et suis actuellement 3630, j'ai commencé mineur défensif , je suis actuellement mineur agressif avec l intention de devenir raideur lorsque ma flotte me le permettra. Draco est mon premiers Univers. Alors après quelques cuite avec Grimjow il m a initié a déplacer mes vaisseau vers d autre planete mais pas dans un but diplomatique si vous voyez ce que je veux dire. Ayant eu trop d ambition, j ai plié toute ma flotte sur une planete. Ce qui ne te tue pas te rends plus fort j ai remis les bouchées double dans la creation de mes vaisseau dans l intention d etre l attaquant plutot que la vitime. L odeur du metal brulant sur la planete de mes ennemis apres les avoir totalement ravagé me permet de me sentir bien!!! J ai beaucoup d ambition donc j evolue vite enfin je trouve^^ Enfin bon comme je l ai dit a FluiDe VolCain (avant de me tromper d endroit pour poster ma candidature ce qui explique mon manque d inspiration) Je serais fier de graver L 6 6 6 sur chacune des planete que j aurais piller, et j aimerais aussi parader a vos cotés en allant piller et detruire plusieurs systeme solaire et pourquoi pas quelques galaxies!!! Voila vous savez tout de moi maintenant a vous de choisir.
PS : Tres jolie forum, ce sont les meme image que mes pilotes on dans leur cabine
Revenir en haut Aller en bas
Grimjow
Légionnaire malefique
Légionnaire malefique
Grimjow


Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2010

Candidature pour la L 6 6 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la L 6 6 6   Candidature pour la L 6 6 6 Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:30

ben perso j'dis " POur" en meme temps c'est moi qui lui est un peu proposé de venir postulé Smile

il progresse vite et a une bonne determination Twisted Evil

ps: g collé une colonie ds son systeme en G6 , se qui peu donné un prtit avantage strategique a son evolution de surcroit Basketball
( et ouaii pour les cuite il ma souvant refilé une bassine looool )
Revenir en haut Aller en bas
K E V I N O
Invocateur du chaos
Invocateur du chaos
K E V I N O


Messages : 340
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Chevré

Candidature pour la L 6 6 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la L 6 6 6   Candidature pour la L 6 6 6 Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:33

Yep je suis pour ! tu peut te présenté Irl un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
crepinos
Invité




Candidature pour la L 6 6 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la L 6 6 6   Candidature pour la L 6 6 6 Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:14

bah que dire que dire jai 21 j habite en bretagne (pas loin de ta faculté je crois!!!) j ai souvent amener Grimjow dans les toilettes, apporter un sceau,une serviette ...etc a pars sa pas grand chose a dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaokath
Invocateur du chaos
Invocateur du chaos
Vaokath


Messages : 318
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

Candidature pour la L 6 6 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la L 6 6 6   Candidature pour la L 6 6 6 Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:18

je suis POUR également, il à l'aire d'être sincére dans sa détermination.
j'ai également une colo en G6 donc je peux l'aider également qui plus et s'est là ou se situe le plus gros de ma flotte car ma petite lune s'y trouve .
Revenir en haut Aller en bas
FluiDe VolCain
Seigneur du fléau
Seigneur du fléau
FluiDe VolCain


Messages : 264
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 33

Candidature pour la L 6 6 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la L 6 6 6   Candidature pour la L 6 6 6 Icon_minitimeMer 19 Mai - 6:27

pour également Razz
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Abomination putride
Abomination putride
punisher


Messages : 693
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 44
Localisation : derriere toi

Candidature pour la L 6 6 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la L 6 6 6   Candidature pour la L 6 6 6 Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:34

bienvenue a toi sur notre forum......et on peut dire aussi dans notre alliance!!!
sans probleme pour moi aussi....candidature accepter....

fais ta demande ig a fluide..inscris toi sur le forum et je te mettrais les droits

bienvenu parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
crepinos
Goule vorace
Goule vorace



Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2010

Candidature pour la L 6 6 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la L 6 6 6   Candidature pour la L 6 6 6 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:39

Bon bah voila, tout est fait merci beaucoup a vous!
Revenir en haut Aller en bas
pyrotecnix
Séraphin infernal
Séraphin infernal
pyrotecnix


Messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : DTC

Candidature pour la L 6 6 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la L 6 6 6   Candidature pour la L 6 6 6 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:00

Bienvenue à toi!
Sa tombe bien on a des mecs à taper en G6 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raptorius
Légionnaire malefique
Légionnaire malefique



Messages : 169
Date d'inscription : 02/03/2010

Candidature pour la L 6 6 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la L 6 6 6   Candidature pour la L 6 6 6 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:04

Yop yop

Salut et bienvenue drunken
Revenir en haut Aller en bas
crepinos
Goule vorace
Goule vorace



Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2010

Candidature pour la L 6 6 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la L 6 6 6   Candidature pour la L 6 6 6 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:15

pyrotecnix a écrit:
Bienvenue à toi!
Sa tombe bien on a des mecs à taper en G6 Twisted Evil
Ah^^ Je sais qu on s ecarte un peu du sujet, mais si vous voulez allez voir ceux de la S.M.C ou de la E.M.W sa serra un verritable plaisir! enfin sa serra un plaisir de joindre mes vaisseaux a ceux de Grimjow tout depends de ce qu ils auront^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimjow
Légionnaire malefique
Légionnaire malefique
Grimjow


Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2010

Candidature pour la L 6 6 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la L 6 6 6   Candidature pour la L 6 6 6 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:21

ouaii si ils sont rentable ! et tkt ils chercherons plus a te les brisé non plus lool Gonfle un peu ta flotte et ti reviendra plus tard tkt
les SMC c'est regler euh c certain il bougerons plus lool ( sinon j'leur coupe une boule a chaque lool )

et l'autre ali "Hummmm" non ils sont po stupide non plus sinon pareil KOUIiiKk Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pyrotecnix
Séraphin infernal
Séraphin infernal
pyrotecnix


Messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : DTC

Candidature pour la L 6 6 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la L 6 6 6   Candidature pour la L 6 6 6 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:35

Nope c'est les LRP en particulier lord_lecam Smile
Revenir en haut Aller en bas
crepinos
Goule vorace
Goule vorace



Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2010

Candidature pour la L 6 6 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la L 6 6 6   Candidature pour la L 6 6 6 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:40

pyrotecnix a écrit:
Nope c'est les LRP en particulier lord_lecam Smile
lord_lecam ne se trouve pas dans la G6 mais dans la
5:147:6 Avant-poste...
5:148:10 Arcterra
7:14:7 Archives Ce...
9:1:5 Alinos
ou alors il en ai partie.
Revenir en haut Aller en bas
pyrotecnix
Séraphin infernal
Séraphin infernal
pyrotecnix


Messages : 238
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 33
Localisation : DTC

Candidature pour la L 6 6 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la L 6 6 6   Candidature pour la L 6 6 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:04

Ah merde j'étais persuadé qu'il était en G6 >.<
Revenir en haut Aller en bas
FluiDe VolCain
Seigneur du fléau
Seigneur du fléau
FluiDe VolCain


Messages : 264
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 33

Candidature pour la L 6 6 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la L 6 6 6   Candidature pour la L 6 6 6 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 6:25

on marave, on piétine, on brise, on casse, on les pourri, on pille et après on réfléchi!
Revenir en haut Aller en bas
milo
Légionnaire malefique
Légionnaire malefique



Messages : 65
Date d'inscription : 16/03/2010

Candidature pour la L 6 6 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la L 6 6 6   Candidature pour la L 6 6 6 Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:36

bienvenue a toi desolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la L 6 6 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la L 6 6 6   Candidature pour la L 6 6 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la L 6 6 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L ' Armée du chaos :: Ambassade :: Recrutement [6 6 6]-
Sauter vers: