L ' Armée du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L ' Armée du chaos

666
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Grimjow dans la L6 6 6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grimjow
Légionnaire malefique
Légionnaire malefique
Grimjow


Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2010

Candidature de Grimjow dans la L6 6 6 Empty
MessageSujet: Candidature de Grimjow dans la L6 6 6   Candidature de Grimjow dans la L6 6 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:45

Je suis Grimjow ... je ne suis ni un seigneur... ni un dirigeant légitime
Aucun des monde qui sont mien a present ne m'ont desiré
Seulement a l'aide de mon esprit , de ma strategie et de ma flotte
je les ai asservis sans aucun remord.
certain me qualifier de despote sur mes monde... a l'heure actuel le chef de cette rebelion file direction le soleil accroché a une sonde espion !
Ma soif de pouvoir me semblé inextinguible au Depart... pregressant de monde en monde ravagent tous sur mon passage jusque au jour OU...
Maladroitement je finis par m'engagé dans une alliance... une alliance qui ne fis qu"etouffé mes instinct au profit d'une simple unité defensive...
jusqu'au jour OU... je vis une flotte ... une flotte titanesque...avec une puissance de feu défiant l'imagination... s'appretant a fondre sur l'un de mes monde ! une flotte qui aurais pus symbolisé la fin de mon empire presipitant ma chute...

Mais c'etais alors sans conté qui je suis vraiment et comment je fonctionne !!!!!

!!! Je SUIS GrimJow !!!

PS : (pour info Smile j'ai capturer une de c sonde espion et y'avais ecris "KEVINO 666 en force" dessus lool :p donc me voila)

" oui donc ! en somme je cherche a rejoindre une alliance qui a les meme objectif que les mien ! je fais partie a l'heure actuel d'une aliance qui mise tt sur le defensif et qui n'a pas d'autre ambition que de simplement survivre... personnelement j'irais plus loin ! Mon But "Monté en puissance...tjr" et je sais que savoir s'entouré pour gravir les echelon est primordiale.

Raideur 69% Mineur 25% Opportuniste 6% ^^

Classé 4408 et sa grimpe Smile
points 5351 et sa grimpe aussi ^^

sa fais 2 semaine que j'ai recommencer Ogame sur le server draco ! a l'epoque ou j'ai commencer ogame il y avais que 31 server et je serais incapable de vous dire c'etais y a combien de temps Smile

Voila j'espere que j'oublie rien Smile

Amicalement Wink Grimjow
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Abomination putride
Abomination putride
punisher


Messages : 693
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 44
Localisation : derriere toi

Candidature de Grimjow dans la L6 6 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grimjow dans la L6 6 6   Candidature de Grimjow dans la L6 6 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:01

bienvenu parmis nous.....comme kevino a du te le dire en general on recrute un peu plus haut au classement mais... tu as l air motiver donc je veut bien te donner une chance dans notre wing....

fais une demande ig.... et montre nous ce dont tu est capable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grimjow
Légionnaire malefique
Légionnaire malefique
Grimjow


Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2010

Candidature de Grimjow dans la L6 6 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grimjow dans la L6 6 6   Candidature de Grimjow dans la L6 6 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:09

oki doki Wink merci merci ! je pense que vous ne serais pas decu ^^ ( demande envoyé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
K E V I N O
Invocateur du chaos
Invocateur du chaos
K E V I N O


Messages : 340
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Chevré

Candidature de Grimjow dans la L6 6 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grimjow dans la L6 6 6   Candidature de Grimjow dans la L6 6 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:23

bienvenue a toi j'ai rien a ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Grimjow
Légionnaire malefique
Légionnaire malefique
Grimjow


Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2010

Candidature de Grimjow dans la L6 6 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grimjow dans la L6 6 6   Candidature de Grimjow dans la L6 6 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:53

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
FluiDe VolCain
Seigneur du fléau
Seigneur du fléau
FluiDe VolCain


Messages : 264
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 33

Candidature de Grimjow dans la L6 6 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grimjow dans la L6 6 6   Candidature de Grimjow dans la L6 6 6 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:30

pas de souci =) bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimjow
Légionnaire malefique
Légionnaire malefique
Grimjow


Messages : 69
Date d'inscription : 09/03/2010

Candidature de Grimjow dans la L6 6 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grimjow dans la L6 6 6   Candidature de Grimjow dans la L6 6 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:43

mercii merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Grimjow dans la L6 6 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Grimjow dans la L6 6 6   Candidature de Grimjow dans la L6 6 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Grimjow dans la L6 6 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Raptorius dans la Legion du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L ' Armée du chaos :: Ambassade :: Recrutement [6 6 6]-
Sauter vers: